750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Nov

La Soupe d'Herbes

Publié par Mano.M.deBrossard  - Catégories :  #Veloutés & Soupes

Donc comme je l'ai dit dans mon dernier article express:

ne jamais gaspiller une salade qui s’abîme, ni même la donner aux tortues:

mais tout simplement réaliser une soupe d'herbes à l'ancienne.

Laver la dite salade, retirer les quelques feuilles trop abîmées,

couper le reste et disposez le au fond de votre cocotte ou vous aurez au préalable jeter du sel, du poivre et quelques herbes de Provence.

Accompagner cela d'un gros bouquet de persil frais lavé, si vous avez de ciboulette.

Puis ajoutez 3 grosses tomates, 1 gros oignons et 2 gousse d'ail.

Laissez cuire en cocotte 15 minutes et mixez .

Un régal de soupe !!!!

La Soupe d'Herbes
Commenter cet article
D
UN VRAI RÉGAL POUR LES PAPILLES ET SURTOUT POUR TITOU............................................
Répondre
M
tout a fait la salade cuite au gratin hummmmm trop bon !
Répondre
I
mais elles aiment la salade mes tortues !! mais c'est vrai que la soupe a l'air bonne aussi c'est dommage de la jeter. Mais on peut faire aussi comme tu m'as appris le gratin de salade : salade revenu à l'huile d'olive avec oignons, tomates et tout au four avec un bon gruyère, un régal !
Répondre

À propos

Partager avec des gens que j'apprécie ce que j'aime cuisiner et manger.................